blog de opinion xalima.com
mis à jour: 25/09 12:35AM



Catégories
Notes récentes
Pourquoi doit-on renflouer l'épave du Joola
[25/09 12:35AM]

Ridicule plainte contre Karim Wade et sa Sœur en France.
[06/09 09:57PM]

Inondations à Dakar ; Causes et ébauches de solutions
[06/09 09:55PM]

Le maintien du sénat : une trahison des Assises
[27/08 08:35PM]

Deux projets à < Mackyer >
[27/08 08:33PM]

[28/01 03:15AM]
Pauvre Wade : Tricheur de naissance.
Évaluer le texte  
Non Seulement la constitution rejette sa CANDIDATURE mais maitre Wade nous gouverne avec de faux papiers. Avec un lot de jugements supplétifs, d’extraits de naissances et de nationalités cet homme arrive a dribler les français et sénégalais. Avec le document de naissance triché à Saint Louis, maitre Wade roule la tête du colonisateur français dans la farine pour ses études supérieures. Depuis (12) ans, il gouverne le Sénégal avec une double nationalité et une valise de documents d’identification : (3) jugements supplétifs, (2) Cartes d’identités sénégalaises, (1) française et une double nationalité.
L’âge qui est dans son premier extrait de naissance est différent des autres. Son père a fait ce document pour qu’il puisse s’inscrire a l’école française. Wade avait (12) ans en ce moment pas (8) comme le déclarait son père.
Son second jugement supplétif falsifie a Kebemer, Wade continue ses études secondaires jusqu’au Brevet d’étude. Avec ce même document de naissance, Wade enseignait dans nos établissements scolaires. Avec du faux il éduquait déjà nos enfants.
Le dernier jugement fait à Saint louis, quelques semaines seulement avant son départ pour la France. L’opportuniste Wade voulait profiter des avantages des « Doomu N’daar ». Avant, les sénégalais qui étaient nés à Saint louis gagnaient automatiquement la nationalité française alors que ceux des autres villes étaient considérés comme des indigènes « indigne et qui gène » par le colonisateur français.


Wade n’a jamais eu le BAC au Sénégal, il était un simple instituteur, marié et père de deux garçons. Jamais Maitre Wade ne parle de ses enfants de deux mères sénégalaises, mais que de Karim et sa sœur. Il ne respecte pas la femme sénégalaise, si tel n’était pas le cas, ses femmes noires et africaines ne seraient jamais trahies. Il ne faut jamais croire qu’il a libéré les femmes de la prison par pitié mais il prépare cette maison d’arrêt à l’opposition et les manifestants.
Avec (3) identifications différentes, dans tous les pays du monde il est impossible d’ouvrir un compte bancaire ou même retirer un Mandat à la poste. Maitre Wade a réussi à dribler le colonisateur français pour une université gratuite, à gouverner notre pays et maintenant, il réclame un troisième mandat contraire à la constitution du Sénégal. Disons simplement et fermement non à l’illégalité!
Maitre Wade revient sur le livre saint, la violence n’est pas la solution : Le coran nous enseigne : (Coran 41:34) "Celui qui tue une âme, est comme celui qui tue toute l'humanité; et celui qui sauve une vie est comme celui qui sauve les vies de toute l'humanité. Nos messagers vinrent à eux avec la preuve évidente, mais ensuite beaucoup d'entre eux continuèrent à commettre des excès dans le pays. "
Prêt pour la Révolution des Mentalités et la Refondation Nationale.
Vive le Sénégal libre,
Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique.
Ousmane Drame, NYC USA
Membre du bureau « Biis du Niak » section USA…
Monarchie.non@gmail.com

Trackbacks

    URL Trackback: http://www.xalimablog.com/trackback/8637

Commentaires
Non
Biis nou Niak pour toi aussi comme tout le monde.si Wade a triché vous vous avez menti et trahi.la personne qui vous a informé ne voulais pas ce déballage. Avant de dire certaines choses sur n'importe qui regarde toi dans une glace et sois sur de rien avoir à te reprocher. Juste un conseil
Ecrit par: Usa | 28/01 10:25AM


Poster un commentaire
Nom:


Email:


1 + 4 = ?

S'il vous plaît écrivez-dessus a somme de ces deux nombres entiers

Titre:


Commentaires:

Code:




Albums photo





Photos récentes
A service of xalimablog.com